alpes-racing-tuning


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fiot!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: fiot!!   Mar 20 Juin - 15:22



Je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5928
Age : 31
voiture : 405 1L8i signature de 96
travail : fouteur de merde
prénom : Greg
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 20 Juin - 19:09

wahouuuuu super flaming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greggrdt.skyblog.com/
ek jdm
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 30
voiture : honda civic ek20
travail : peintre en carrosserie
prénom : benjamin
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 20 Juin - 20:33

vvvvooooooouuuuuuaaaaaa le bareau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://civicmycar.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 20 Juin - 20:58

L'aileron, c'est la meilleur chose sur la voiture, ça sert à rien et c'est pas beau!!
Revenir en haut Aller en bas
D@m's
smurf
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 33
voiture : R21 turbo, GT Turbo
travail : AED
prénom : Damien, et wai!!! c'est fou hein? comment sa c'été facile à deviner?
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 20 Juin - 21:46

Oh putin.... non sérieux je sai pas laquelle des deux elle la plus moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 25 Juil - 13:28

C une honte d'abimer un ancetre comme ca!!!

Le gars il aurait besoin d'un ptit réglage de cerveau mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 25 Juil - 16:54

elle est trop trop belle !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cocorado
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 25 Juil - 17:06

Jpensse que tu lui met une bonne base noir mat a la base et elle peu déchirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mer 26 Juil - 0:16

ptdr, t'as des idées coco...
Revenir en haut Aller en bas
cocorado
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mer 26 Juil - 11:32

Pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mer 26 Juil - 11:52

Ah ben c'est sur, si tu vend la coco, tu pourra t'acheter 7 fiote, une pour chaque jour de la semaine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cocorado
Invité



MessageSujet: Re: fiot!!   Mer 26 Juil - 12:09

Euh non finalement tout bien réfléchie j'ai quand même bien plus d'idée pour le projet sur ma del sol
Revenir en haut Aller en bas
Drifz angel
rabouin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 30
voiture : opel tigra 1.6 et 200sx s13
travail : peintre en carrosserie chez Renault Duverney a Albertville
prénom : Séverine
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: fiot!!   Mar 1 Aoû - 13:18

pauvre ancètre, c'est dommage pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigramycar.skyblog.com
daypower
toto
toto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 39
voiture : GOLF III VR6 Syncro
travail : instalateur de courant d air
prénom : david
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: fiot!!   Jeu 3 Aoû - 21:40

trop belle fallais oser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiot!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpes-racing-tuning :: automobile :: O.R.N.I-
Sauter vers: