alpes-racing-tuning

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon opel tigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mer 4 Oct - 19:32

+1

ps: tu dira a ton pote qui a l'astra rouge que mulsanne c un preparateur honda! ils ne font pas le allemandes!
donc le pare soleil mulsanne sur une opel c un peu too much, voir trop moche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drifz angel
rabouin

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 10 Oct - 21:51

Pour vous confirmer oui je suis bien une fille sa vous pose probleme les mecs!!! hein mdddrrrrrrrr je me drebrouille comme je peut lol!!
SoG
rogertrouman

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 10 Oct - 21:54

lool on a jamais dis qu'on était contre les filles au contraire !
push
youplalalala

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 10 Oct - 22:37

miss tigra 1.6 a écrit:
Pour vous confirmer oui je suis bien une fille sa vous pose probleme les mecs!!! hein mdddrrrrrrrr je me drebrouille comme je peut lol!!

je vois pas le souci moi lol!

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 10 Oct - 22:44

kfs-1 a écrit:
+1

ps: tu dira a ton pote qui a l'astra rouge que mulsanne c un preparateur honda! ils ne font pas le allemandes!
donc le pare soleil mulsanne sur une opel c un peu too much, voir trop moche. lol!

ben en fait ca fait quasiment aussi con sur une japonnaise que sur une allemande car mulsanne c est le nom d un virage au mans et c est 100%francais mais tout le monde croit que c est japonais lol!

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mer 11 Oct - 10:38

c aussi un fournisseur de pieces pour jap il me semble

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mer 11 Oct - 11:54

kfs-1 a écrit:
c aussi un fournisseur de pieces pour jap il me semble
exact tu as raison c est bien un fournisseur de pieces japonnaise mais pour une fois qu on surpasse les japs laisse moi savourer stp!

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mer 11 Oct - 19:27

donc l'autoc n'a rien a foutre sur une allemande! surtout que c ecrit avec la police qui fait reference au fournisseur de piece et non au virage du man!

on est d'accord...

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mer 11 Oct - 20:37

Et, tu met quoi comme style de rétro!!!
Renard fou
fouteur de dawa en chef
fouteur de dawa en chef

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Jeu 12 Oct - 4:07

kfs-1 a écrit:
donc l'autoc n'a rien a foutre sur une allemande! surtout que c ecrit avec la police qui fait reference au fournisseur de piece et non au virage du man!

on est d'accord...

c'est la que tu te gourre je c'est pas si il font de la piéce pour l'astra mais sur il font de la piéce francaise (peugeot 206 entre autre) et allemende (BMW et VW)

si tu a du mal a me croir va fair un tour sur le site www.mulsanne-france.com Wink
ek jdm
rogertrouman

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Ven 13 Oct - 14:38

+1!!!
Drifz angel
rabouin

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 13:56

Bon et bien voila j'ai fait un petit virtuel avec les jantes a cali, c'est fait rapido mais que penser vous???

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 15:34

Renard fou a écrit:
kfs-1 a écrit:

on est d'accord...

c'est la que tu te gourre je c'est pas si il font de la piéce pour l'astra mais sur il font de la piéce francaise (peugeot 206 entre autre) et allemende (BMW et VW)

si tu a du mal a me croir va fair un tour sur le site www.mulsanne-france.com Wink

toutes mes confuse alors lol!
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 21:02

Mouais mais bon Mulsanne c'est quand même un préparateur de caisses jap à la base!
Y'a qu'à voir sur www.mulsanne.com
S'ils font des pièces pour françaises ou allemandes c'est juste pour arrondir les fins de mois Wink

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 21:12

toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures !
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 21:57

Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... Shocked
OK si c'est comme ça je me casse définitivement.

Push -> MP
greg
team boulet
team boulet

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:04

Ludo a écrit:
Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... Shocked

Push -> MP

sérieux tu vas pas t'y mettre aussi ludo, tu es l'un des plus sympa du forum !!!
SoG
rogertrouman

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:06

oh ben non Ludo, t'abuses par pas mon grand, mm si jte connais pas perso tu fesais des bons délire sur le forum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:08

greg a écrit:
Ludo a écrit:

Push -> MP

sérieux tu vas pas t'y mettre aussi ludo, tu es l'un des plus sympa du forum !!!

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:09

Ludo a écrit:

Push -> MP

excuse moi si tu la pri mal mais ce n est en aucun cas contre toi car toi tu reste toujours sympathique et censé mais je pousse un coup de gueule en generale car j ai l impression d habiter a tokyo (les japs c est le top, c est ce qui marche le mieux, c est les plus belles....ect) et ca me saoule mais alors grave !les gens en generale abuse grave quand aux japs et ne voient pas leurs defauts aveuglés par les films et les medias car il y a 5 ans et je prend large on en entendais nullement parler !
greg
team boulet
team boulet

SoG a écrit:
oh ben non Ludo, t'abuses par pas mon grand, mm si jte connais pas perso tu fesais des bons délire sur le forum ...

Moi ludo pour t'avoir vu et parlé 2 ou 3 fois ça me fais chier si tu te barres, t'es un bon gars !!!
push
youplalalala

skaia a écrit:
toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures !

abuse pas sky ! soit po aussi extremiste mon tit italien ! bon lanci aussi fait de belle chose

bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses lol!

team boulet
team boulet

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:14

push a écrit:
skaia a écrit:

abuse pas sky ! soit po aussi extremiste mon tit italien ! bon lanci aussi fait de belle chose

bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses lol!

lol! lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:19

push a écrit:
skaia a écrit:

en plus comme j essai d arreter de fumer et ben c est chaud et je dmarre au quart de tour désolé a tous lol! lol!
SoG
rogertrouman

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   Mar 17 Oct - 22:21

c'est pas possible va falloir te calmer Sky lool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon opel tigra   

Mon opel tigra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant