alpes-racing-tuning


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 element sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: element sono   Sam 7 Juil - 22:00

voila pour un collegue je recherche des sub des ampli des hp

bref un peu de tous pour monté une bonne sono.


voila si vous avez des trucs a vendre merci, preciser le prix et quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 3:13

moi j'ai mon soudstream a vendre dans la meme partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 19:16

me reste un condo 1 farad db sonic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 19:18

interessant, prix?
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 20:00

j'en voudrai 50euros il a servi a peine 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 20:02

40euro
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 20:21

tu viens a la nocturne vendredi? je le prend et on en parle la bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 20:26

j'espere venir, (je prie dieu)

prend le.....


n'empeche que vendredi ça va etre le shopping lol
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Dim 8 Juil - 20:27

pas de soucis je le prendrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Lun 9 Juil - 23:47

stef a écrit:
40euro

relis le règlement des achats & ventes... on ne discute pas le prix sur le post mais en mp...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 13:12

stef a écrit:
voila pour un collegue je recherche des sub des ampli des hp

bref un peu de tous pour monté une bonne sono.


voila si vous avez des trucs a vendre merci, preciser le prix et quelques photos !

Un ami vend un sub de 38 cm, ça peut interresser ton collègue?
Revenir en haut Aller en bas
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 13:42

moi je vend tjr mon ampli..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 19:40

alors pour ce qui est sub, condo, cablge j'ai trouvé.

me manque un ampli pour alimenter un 500w rms. pas trop trop cher
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 20:21

t'a trouvé un condo? donc je prend pas le miens vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:20

si si, c'est toi justement !!! prend le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:26

ah ok
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:28

mais aufaite adri on sait jamais rencontré? elle est quel couleur t'as 306? (que je reconnaisse quand je viendrais lol)
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:29

elle est grise! tkt yen a pas 2 comme ca! lol ou sinon demande a push y me connai un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:30

dac, moi je viendrais avec un pti nouveau.


calibra bleu / blanc, il l'a acheter a un jaki, la il la retape pour la mettre dans le droit chemin.

et bien a vendredi 20 adri ! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
push
youplalalala
avatar

Nombre de messages : 6916
Age : 37
voiture : honda accord ch6
travail : menuisier / carrossier
prénom : laurent
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:57

stef a écrit:
dac, moi je viendrais avec un pti nouveau.


calibra bleu / blanc, il l'a acheter a un jaki, la il la retape pour la mettre dans le droit chemin.

et bien a vendredi 20 adri ! et merci !

il parle de ce vendredi la le 13 juillet a annecy Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 21:58

o non, adri moi je parle a chambéry ! je peux pas a annecy ya personne pour m'emmener
Revenir en haut Aller en bas
adribosss
babou
babou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 30
voiture : golf
travail : electricien
prénom : adri
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 22:21

ah bah chambé j'y vai pas! ca fait trop loin! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: element sono   Mar 10 Juil - 22:22

a zut, mes projet a l'eau, euh comment peut on faire?

car je tai dit que je le prenais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: element sono   

Revenir en haut Aller en bas
 
element sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camouflage de sa sono
» c la quel marque de sono la mieu pour avoir
» [ Sono ] La sono de ma titine fiesta
» Installation sono kel modif a faire ???
» [question] Sur sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpes-racing-tuning :: achats de pieces-
Sauter vers: