alpes-racing-tuning


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 19 Sep - 22:33

cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ca va etre toi spider cochon avec ctavion!!!
l'oignon le plus rapide du monde!! mdr
et la 405??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 19 Sep - 22:45

la 405 attend sa donneuse d organe pour la transmission

et pour la s13

(ouai jvais surement faire spider cochon mode j arrache un arbre a 260 avec ) mdr

merci pour vos comme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 25 Sep - 17:45

et voila le bloc et chez RIP

j ai meme vu la pop mobile

et j ai discuter avec ben

il assure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 25 Sep - 21:41

PRT73 a écrit:
et voila le bloc et chez RIP

j ai meme vu la pop mobile

et j ai discuter avec ben

il assure
oh i ta deja pris le bloc?!!
dis moi il a attaqué mon embrayage le ben?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 25 Sep - 23:14

oula je sais pas

sa avait pas l air demonter la 306



le bloc je le recup dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 25 Sep - 23:26

a naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
i craque :(
l'était sur ses roupettes?! ( hihi )
ou en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 26 Sep - 9:23

sur ses roue

appelle le

il et la bas aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 26 Sep - 21:06

c fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 17 Oct - 23:42

recus des tit truc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Lun 12 Nov - 13:30

j ai recus mes plaquette de frein
carbon kevlar porterfield
pis faut que j appelle ben voir si il a recus mes coussinet

(ptain c est l enfer ses connerie de coussinet)

pis j attend toujour mes pieces

c est ptain de long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 18 Déc - 21:57

un tit up

ja i recus des news truc

page 1


mais j ai toujour pas mes coussinet

chuis blazée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ek jdm
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 29
voiture : honda civic ek20
travail : peintre en carrosserie
prénom : benjamin
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mar 18 Déc - 23:36

t'arrive a faire un récap car ta carrosserie c'est presque bon et ton moteur aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://civicmycar.skyblog.com
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 19 Déc - 0:15

et bin niveau moulin

j attend juste mes coussinet et c est bon je le remonte

apres rodage

et d est quel roule je l enmene chez mon peintre

(faut que je fixe les extension d aile avant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 23 Jan - 17:43

bon bin j ai commander des piston et bielle forgeé

et vu que j attend toujour mes coussinet bin je passe en forgée avec joint de cucu renforcée vis renforcer
ressort plus dur et coupelle titane ainsi qu arbre a came hks

donc jvais bientot commander tout sa

(la j attend les piston bielle)

et niveau jante je sais toujour pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 13 Fév - 14:22

des news

bon j ai toujour pas recus mes bielles et piston


parcontre pour les coussinet sa avance

j ai deja la moitier

apres je fais un tit coup de plastiguage pour ceux des bielle quand je les recois




sinon a part sa j ai acheter un freinage avant de 300zx et des jantes driftz en 17


avec pneu en 235 derriere mais je me demande si faut pas plus large

j y est recup sur c est celle la avec les freins




et je vien bientot commander les vis renforcer et le joint de cucu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop@306
rogertrouman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
voiture : 306 cab 2.0 16v :D
travail : trop
prénom : bin pop pardis!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 13 Fév - 14:35

continu comme ca ! très bon taff
a au fait je fais passer le message pr ben de R I P : il recherche un injecteur pour le 300zx qui est a son taf..et cet injecteur ne se fait plus ( modele 95 de mémoire... ) si tu connais quelqu'un qui a ca a vendre....
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Mer 13 Fév - 15:28

oki je regarde sa

on sait jamais (j en est mais il sont monter sur ma 300)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Sam 16 Fév - 23:25

super jolie taa caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5928
Age : 30
voiture : 405 1L8i signature de 96
travail : fouteur de merde
prénom : Greg
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Sam 16 Fév - 23:27

reunionnaisdu26 a écrit:
super jolie taa caisse Wink

c'est pas la sienne lol, la sienne sera bleue, la elle est sur cale lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greggrdt.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Sam 16 Fév - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Dim 17 Fév - 10:39

mdr

ouai

et j attend pour remonter mon ptit moulin mes coussinet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drifz angel
rabouin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 29
voiture : opel tigra 1.6 et 200sx s13
travail : peintre en carrosserie chez Renault Duverney a Albertville
prénom : Séverine
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Ven 22 Fév - 13:48

J'ai hate de la voir fini moi ta titine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigramycar.skyblog.com
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Ven 22 Fév - 22:20

ouai moi aussi mdrrrr

mais faut pas etre presser malheureusement

merci pour le soutien (j ai la caisse la plus vu du forum qui roule pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRT73
team boulet
team boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 30
voiture : 405 MI 16
travail : fossoyeur lol
prénom : remy
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Jeu 2 Oct - 0:14

jvous et dis que j ai recus les coussinet ?? mdr



voila ou en est le moulin




le cache d aac et juste poser pour la poussiere


et la j attend d avoir un peu de tune pour commander un joint de collecteur d admi ; de cache culbu et un filtre a huile !!!

donc c est loin d etre fini mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drifz angel
rabouin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 29
voiture : opel tigra 1.6 et 200sx s13
travail : peintre en carrosserie chez Renault Duverney a Albertville
prénom : Séverine
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   Lun 6 Oct - 19:13

C'est quand que tu nous rentre sa dans la caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigramycar.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14   

Revenir en haut Aller en bas
 
[200SX] sa y et sa tourne rond !!!!!! tite video p14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BMW 528 i E39] Moteur qui tourne rond quand il veut
» [PBL] Tourne pas rond, cale, s'etouffe !
» Le moteur qui tourne rond
» GTV 916 V6 turbo qui ne démare plus
» Golf 3 tdi 90 de 1997 qui ne démarre pas sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alpes-racing-tuning :: case depart :: Ma Voiture et moi-
Sauter vers: